Smart-LG189 Sync to Music Projecteur RVB intelligent avec minuterie

Caractéristiques:
  • tension:220-240V
  • Puces LED :SMD2835+SMD5050/SMD2835
  • Ra :≥80
  • Angle:110°
  • Imperméable:IP65
  • Durée de vie:30 000h
  • Matériel:Alu+Verre

  • Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen
    Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen

    Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Projecteur LED.RGBW.DIM
    Numéro d'article Taper Puissance Lumen Taille
    Smart-LG189-15W2-WF-RGB-W WIFI 15W 1250lm 176*136*25.5
    Smart-LG189-15W2-BLR-W Bluetooth 15W 1250lm 176*136*25.5
    Smart-LG189C-3X15W2-BLR-W Bluetooth 3*15W 3*1250lm 176*136*25.5

     

    Projecteur LED.RGB.CCT.DIM
    Numéro d'article Taper Puissance Lumen Taille
    Smart-LG189C-15W2-WFR WIFI 15W 1250lm 176*136*25.5mm
    Smart-LG189C-30W2-WFR WIFI 30W 2550lm 210*162*28mm
    Smart-LG189C-50W2-WFR WIFI 50W 4250lm 255*198*36mm

     

    Projecteur LED.DIM
    Numéro d'article Taper Puissance Lumen Taille
    Smart-LG189C-15W2-WF-W WIFI 15W 1250lm 176*136*25.5mm

    détails du produit

    YOURLITE RGB Flood Light LG189C est notre nouveau produit intelligent Tuya, nous l'avons principalement lancé pour le marché européen, RVB, dimmable et température de couleur réglable pour créer une atmosphère de Noël romantique pour votre maison et rendre votre maison plus intéressante.

    Notre projecteur RGB LG189C présente de nombreux avantages comme suit pour vous :

    Sync-to-Music-Smart-RGB-Flood-Light-with-Timer-3

    Prend en charge le contrôle vocal/APP/groupe :Fonctionne avec Amazon Alexa (Echo/Dot/Tap) et Google Assistant, compatible avec Android et IOS.De plus, vous pouvez regrouper les lumières et les contrôler en appuyant simplement sur l'application et les commandes vocales.

    Temps et gradation :Définissez des horaires pour allumer et éteindre automatiquement les lumières en tant que routines.La luminosité peut être ajustée entre 0 et 100 % pour s'adapter aux différentes occasions d'éclairage.La fonction mémoire est disponible.Le dernier réglage sera enregistré pour un accès rapide la prochaine fois, ce qui rendra la vie quotidienne plus pratique.

    Musique synchronisée à changement de couleur et modes multiples :Le projecteur RVB peut changer de couleur en fonction du rythme de la mélodie musicale.Il a 16 millions de couleurs et 20 modes parmi lesquels choisir parfaitement pour la décoration du festival.
    Opération et connexion faciles :A l'aide d'un guide manuel détaillé, la connexion est très simple et ne prend que quelques minutes.Entrez simplement dans l'APP, le projecteur est rapidement connecté au téléphone portable et contrôlé par le téléphone portable.
    IP65 :Il peut être utilisé les jours de pluie en hiver, pas besoin de sortir pour contrôler les lumières LED extérieures.
    Les fonctions:Notre projecteur RGB LG189C a 3 types de fonctions pour votre choix, l'une est RGBW + Dimmable, l'autre est RGB + CCT + Dimmable, l'autre est uniquement dimmable.

    Sync-to-Music-Smart-RGB-Flood-Light-with-Timer-4

    Le projecteur RGB respectueux de l'environnement LG189C est d'une grande importance pour l'économie d'énergie de l'éclairage domestique.YOURLITE peut vous fournir les meilleurs produits, et nous pensons que nos produits peuvent répondre à tous vos besoins.YOURLITE RGB Flood Light LG189C est un bon choix pour décorer votre maison de manière magnifique et douce, en particulier pour célébrer Noël.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Sync to Music Smart RGB Flood Light with Timer

Short Description:


  • Voltage: 220-240V
  • LED Chips: SMD2835+SMD5050/SMD2835
  • Ra: ≥80
  • Angle: 110°
  • Waterproof: IP65
  • Life time: 30,000h
  • Material: Alu+Glass
  • renzhen renzhen renzhen renzhen renzhen
    renzhen renzhen renzhen renzhen

    Product Detail

    Product Tags

    LED Floodlight.RGBW.DIM
    Item No. Type Wattage Lumen Size
    Smart-LG189-15W2-WF-RGB-W WIFI 15W 1250lm 176*136*25.5
    Smart-LG189-15W2-BLR-W Bluetooth 15W 1250lm 176*136*25.5
    Smart-LG189C-3X15W2-BLR-W Bluetooth 3*15W 3*1250lm 176*136*25.5

     

    LED Floodlight.RGB.CCT.DIM
    Item No. Type Wattage Lumen Size
    Smart-LG189C-15W2-WFR WIFI 15W 1250lm 176*136*25.5mm
    Smart-LG189C-30W2-WFR WIFI 30W 2550lm 210*162*28mm
    Smart-LG189C-50W2-WFR WIFI 50W 4250lm 255*198*36mm

     

    LED Floodlight.DIM
    Item No. Type Wattage Lumen Size
    Smart-LG189C-15W2-WF-W WIFI 15W 1250lm 176*136*25.5mm

    Product Details

    YOURLITE RGB Flood Light LG189C is our new Tuya smart product, we mainly launched it for the European market, RGB, dimmable, and color temperature adjustable to create a romantic Christmas atmosphere for your home and make your house more interesting.

    Our RGB Flood Light LG189C has many advantages like follows for you:

    Sync-to-Music-Smart-RGB-Flood-Light-with-Timer-3

    Support Voice/APP/Group control: Work with Amazon Alexa(Echo/Dot/Tap) and Google Assistant, compatible with Android&IOS. What's more, you can group lights and control them with a simple tap on App and voice commands.

    Time&Dimming: Set schedules to automatically turn on and off the lights as routines. The brightness can be adjusted between 0-100% to adapt to different lighting occasions. Memory function is available. The last setting will be saved for quick access next time, making daily life more convenient.

    Color-changing synchronized music & multiple modes: The RGB Flood Light can change colors according to the rhythm of the music melody. It has 16 million colors and 20 modes to choose from perfectly for festival decoration.
    Easy operation&connection: With the help of a detailed manual guide, the connection is very simple and only takes a few minutes. Just enter the APP, the floodlight is quickly connected to the mobile phone and controlled by the mobile phone.
    IP65: It can be used on rainy days in winter, no need to go out to control outdoor led lights.
    Functions: Our RGB Flood Light LG189C has 3 kinds of functions for your choice, one is RGBW+Dimmeable, one is RGB+CCT+Dimmable, one is only dimmable.

    Sync-to-Music-Smart-RGB-Flood-Light-with-Timer-4

    The environmentally friendly RGB Flood Light LG189C is of great significance to the energy-saving of home lighting. YOURLITE can provide you with the best products, and we believe that our products can meet all your needs. YOURLITE RGB Flood Light LG189C is a good choice for you to decorate your home beautifully and sweetly, especially for celebrating Christmas.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us