Smart-PFW02 Mini prise intelligente sans fil WIFI avec fonction de synchronisation

Caractéristiques:
  • tension:AC100-240V
  • Couleur:blanche
  • Matériel: PC

  • Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen
    Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen

    Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Numéro d'article

    Maximum d'énergie

    Tension

    Matériel

    Courant maximum

    Taille

    Smart-PFW02-E

    2990W

    AC100-240V

    PC

    13A

    57*57*61mm

    Smart-PFW03-A

    2400W

    AC100-240V

    PC

    10A

    53.6*45.6*50.2mm

    Smart-PFW04-G

    3680W

    AC100-240V

    PC

    16A

    52*52*83mm

    Smart-PFW04-F

    3680W

    AC100-240V

    PC

    16A

    52*52*80mm

    détails du produit

    Le Smart Plug WIFI est essentiel pour envoyer de l'électricité à nos gadgets.Avec les prises WiFi, les appareils ménagers typiques deviennent plus intelligents, économisent régulièrement de l'énergie et deviennent plus sûrs.YOURLITE continue de développer et d'utiliser des produits de maison intelligente qui sont clairs, pratiques et simples, et incarnent un design humanisé.

    Wireless-Mini-Smart-Plug-WIFI-avec-fonction-de-synchronisation (9)

    Contrôle intelligent
    Notre prise WiFi est intégrée à une application intelligente.Il dispose de fonctions de chronométrage et de compte à rebours, ainsi que d'une fonction de télécommande qui vous permet de changer facilement les appareils électriques domestiques.Pour activer votre appareil, veuillez utiliser Amazon Alexa ou Google Home via votre Wi-Fi domestique.Vous pouvez créer un groupe pour tous les éléments intelligents et utiliser des commandes pour les contrôler.Réservez régulièrement les toasts, mettez l'humidificateur avant la nuit, et réservez un chauffe-eau pour faire bouillir l'eau, etc.Contrôle mains libres de vos interrupteurs et fonctionnement simple des appareils domestiques.

    Sécurité et haute qualité
    Notre prise WiFi vous permet de visualiser le rapport de consommation d'énergie dans l'APP et d'obtenir un rapport précis de votre consommation d'électricité.Il n'y a qu'un seul interrupteur à clé, il n'est donc pas nécessaire de brancher quoi que ce soit. La porte de protection de sécurité réduit le risque de choc électrique lorsque les doigts ou de petits objets entrent.Si la prise détecte que la puissance de charge ou la température de la prise dépasse la valeur de protection prédéfinie, veuillez débrancher immédiatement l'alimentation pour éviter tout danger.

    Wireless-Mini-Smart-Plug-WIFI-avec-fonction-de-synchronisation (10)

    Économie d'énergie
    La protection contre les surintensités et les surcharges est prise en charge et le voyant lumineux adopte une conception d'éclairage doux.Notre Smart Plug WIFI élimine le gaspillage d'alimentation de secours et réduit la consommation d'énergie, vous faisant économiser de l'argent sur vos factures d'électricité et prolongeant la durée de vie du produit.

    Profitez du confort de la vie
    Notre Smart Plug WIFI peut être connecté à des appareils par téléphone à tout moment, n'importe où.Faites en sorte que les appareils connectés allument/éteignent automatiquement vos appareils électroménagers.Branchez simplement les prises WiFi, téléchargez l'application, puis connectez ces gadgets intelligents au réseau WiFi 2.4G.Avec la fonction de mémoire intelligente humanisée, même si la maison est déconnectée d'Internet, elle peut continuer à exécuter les instructions suivantes après avoir recontacté.Vous pouvez ajouter activement des comptes partagés.De cette façon, tous les amis rejoints peuvent regarder et contrôler le même interrupteur en même temps.Grâce à sa fonction intelligente de compte à rebours, il peut éteindre automatiquement tous les appareils électroménagers après un temps de fonctionnement défini.

    La Smart Plug WIFI de YOURLITE est digne de votre confiance !


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Wireless Mini Smart Plug WIFI with Timing Function

Short Description:


  • Voltage: AC100-240V
  • Color: white
  • Material: PC
  • renzhen renzhen renzhen renzhen renzhen
    renzhen renzhen renzhen renzhen

    Product Detail

    Product Tags

    Item No.

    Max Power

    Voltage

    Material

    Max Current

    Size

    Smart-PFW02-E

    2990W

    AC100-240V

    PC

    13A

    57*57*61mm

    Smart-PFW03-A

    2400W

    AC100-240V

    PC

    10A

    53.6*45.6*50.2mm

    Smart-PFW04-G

    3680W

    AC100-240V

    PC

    16A

    52*52*83mm

    Smart-PFW04-F

    3680W

    AC100-240V

    PC

    16A

    52*52*80mm

    Product Details

    The Smart Plug WIFI is critical in sending electricity to our gadgets. With WiFi Plugs, typical home appliances become smarter, save energy regularly, and become safer. YOURLITE continues to develop and use smart home products that are clear, convenient and simple, and embody humanized design.

    Wireless-Mini-Smart-Plug-WIFI-with-timing-function (9)

    Intelligent control
    Our WiFi Plug is integrated with a smart APP. It has timing and countdown functions, as well as a remote control function that allows you to switch home electrical appliances conveniently. To activate your device, please use Amazon Alexa or Google Home via your home WiFi. You can create a group for all smart items and use commands to control them. Reserve the toast regularly, put on the humidifier before night, and reserve a water heater to boil water, and so on. Hands-free control of your switches and simple operation of home devices.

    Safety and high quality
    Our WiFi Plug allows you to view the power consumption report in the APP and get an accurate report of your electricity consumption. There is only one key switch, so there is no need to plug anything in. The safety protection door reduces the risk of electric shock when fingers or small objects enter. If the socket detects that the load power or socket temperature exceeds the preset protection value, please disconnect the power immediately to avoid danger.

    Wireless-Mini-Smart-Plug-WIFI-with-timing-function (10)

    Energy saving
    Over-current and overload protection are supported, and the indication light adopts a soft illumination design. Our Smart Plug WIFI eliminates the waste of backup power and reduces energy consumption, saving you money on your electric bills and extending product life.

    Enjoy the convenience of life
    Our Smart Plug WIFI can be connected to devices by phone anytime, anywhere. Arrange for connected devices to turn on/off your home appliances automatically. Simply plug in the WiFi sockets, download the App, and then connect these smart gadgets to the 2.4G WiFi network. With humanized intelligent memory function, even if the home is disconnected from the Internet, it can continue to execute the subsequent set instructions after contacting again. You can actively add shared accounts. In this way, all joined friends can watch and control the same switch at the same time. Thanks to its smart countdown function, it can automatically turn off all household appliances after a defined operating time.

    YOURLITE’s Smart Plug WIFI is worthy of your trust!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us