Smart-CE2007 RGB CCT Plafonniers LED Intelligents Dimmables

Caractéristiques:
  • tension:220V
  • Puissance :12W/18W/24W/36W
  • Lumen:840lm/1260lm/1680lm/2520lm
  • Ra :≥80
  • PF :>0,7
  • Température de couleur:CCT+DIM+RVB
  • Taper:Wifi
  • Puce LED :CMS2835
  • Matériel:PMMA+Fer

  • Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen
    Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen

    Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Numéro d'article

    Taper

    Matériel

    Tension

    Pouvoir

    Lumen

    Taille

    Puce LED

    Smart-CE2007C-12W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Fer

    220V

    12W

    840lm

    Φ260*60mm

    CMS2835

    Smart-CE2007C-18W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Fer

    220V

    18W

    1260lm

    Φ330*60mm

    CMS2835

    Smart-CE2007C-24W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Fer

    220V

    24W

    1680lm

    Φ380*60mm

    CMS2835

    Smart-CE2007C-36W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Fer

    220V

    36W

    2520lm

    Φ480*70mm

    CMS2835

    détails du produit

    Les plafonniers LED intelligents YOURLITE, le produit de maison intelligente le plus populaire sur le marché.C'est un produit complètement intelligent qui peut contrôler toutes les opérations sur votre smartphone.Laissez votre vie être pleine d'intelligence et d'automatisation.Il présente plusieurs avantages par rapport aux traditionnels :

    RGB-CCT-Dimmable-Smart-LED-Plafonniers (1)

    RVB+CCT+gradation :Les plafonniers LED intelligents peuvent régler la luminosité et la température de couleur à volonté, de la lumière vive à la veilleuse tamisée (10%-100%), du blanc froid au blanc chaud (2700K-6500K), tout ce que vous voulez.Les modèles RVB sont disponibles en 16 millions de couleurs.

    Rythme musical :Les plafonniers RVB prennent en charge la synchronisation avec la musique.Ajustez automatiquement la couleur et la vitesse en fonction du rythme de la musique.Vous pouvez profiter de fêtes, de discothèques et d'effets d'éclairage de danse à la maison.Il peut changer 16 millions de couleurs, adaptées à la lecture, à la fête, aux loisirs, au travail, au couloir, à la cuisine, etc., pour répondre à diverses scènes de la vie.

    Commande mains libres :Les plafonniers intelligents prennent en charge le contrôle vocal d'Amazon Alexa et de Google Home via votre smartphone, vous permettant de contrôler l'appareil en mode mains libres.Par exemple, vous n'avez qu'à dire à Alexa "s'il vous plaît allumez ma lumière à 18h00 demain", alors, cela peut s'accomplir directement à ce moment-là.

    Fonction minuterie :Utilisez les plafonniers LED intelligents avec une fonction de synchronisation pour allumer/éteindre automatiquement la lumière à l'heure que vous avez définie.Ainsi, éteindre automatiquement la lumière avant d'aller au lit n'est plus un problème.

    RGB-CCT-Dimmable-Smart-LED-Plafonniers (2)

    Connectez-vous facilement à votre smartphone :Le plafonnier LED intelligent n'a besoin que de télécharger l'application gratuite de Smartlife ou Tuya, et d'utiliser le WIFI pour se connecter directement à votre téléphone.Aucun concentrateur requis, Wi-Fi intégré.Compatible avec tous les réseaux Wi-Fi 2,4 GHz.Non compatible avec les réseaux 5 GHz.

    Nos plafonniers LED intelligents sont conformes à la nouvelle norme ERP2.0, ce qui rend la lumière plus économe en énergie et plus lumineuse.La qualité est fiable et la garantie est de 2 ans.Passé la certification CE/ERP/ROHS, sûr et durable.Les plafonniers intelligents Yourlite seront un bon choix pour votre entreprise.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Smart-CE2007 RGB CCT Dimmable Smart LED Ceiling Lights

Short Description:


  • Voltage: 220V
  • Wattage: 12W/18W/24W/36W
  • Lumen: 840lm/1260lm/1680lm/2520lm
  • Ra: ≥80
  • PF: >0.7
  • Color Temperature: CCT+DIM+RGB
  • Type: Wifi
  • LED chip: SMD2835
  • Material: PMMA+Iron
  • renzhen renzhen renzhen renzhen
    renzhen renzhen renzhen renzhen

    Product Detail

    Product Tags

    Item No.

    Type

    Material

    Voltage

    Power

    Lumen

    Size

    LED chip

    Smart-CE2007C-12W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Iron

    220V

    12W

    840lm

    Φ260*60mm

    SMD2835

    Smart-CE2007C-18W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Iron

    220V

    18W

    1260lm

    Φ330*60mm

    SMD2835

    Smart-CE2007C-24W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Iron

    220V

    24W

    1680lm

    Φ380*60mm

    SMD2835

    Smart-CE2007C-36W2-WFR

    Wifi

    PMMA+Iron

    220V

    36W

    2520lm

    Φ480*70mm

    SMD2835

    Product Details

    YOURLITE Smart LED Ceiling Lights, the most popular smart home product on the market. It is a completely smart product that can control all operations on your smartphone. Let your life be full of intelligence and automation. It has several advantages over traditional ones:

    RGB-CCT-Dimmable-Smart-LED-Ceiling-Lights (1)

    RGB+CCT+dimming: The Smart LED Ceiling Lights can adjust brightness and color temperature at will, from bright light to dim night light (10%-100%), from cool white to warm white (2700K-6500K), whatever you want. RGB models are available in 16 million colors.

    Music rhythm: RGB ceiling lights support synchronization with music. Automatically adjust the color and speed according to the music rhythm. You can enjoy parties, discos and dance lighting effects at home. It can change 16 million colors, suitable for reading, party, leisure, work, corridor, kitchen, etc., to meet various scenes in life.

    Hands-free control: The Smart Ceiling Lights support voice control of Amazon Alexa and Google Home via your smartphone, allowing you to control the device hands-free. For example, you only need to say to Alexa “please turn on my light at 6:00 pm tomorrow”, then, it can accomplish directly at that time.

    Timer Function: Use the Smart LED Ceiling Lights with a timing function to automatically turn on/off the light at the time you set it. So turning off the light automatically before going to bed is no longer a problem.

    RGB-CCT-Dimmable-Smart-LED-Ceiling-Lights (2)

    Easy connect to your smartphone: Smart LED ceiling light only needs to download the free APP of   Smartlife or Tuya, and use WIFI to connect directly to your phone. No hub required, built-in Wi-Fi. Compatible with all 2.4 GHz Wi-Fi networks. Not compatible with 5GHz networks.

    Our Smart LED Ceiling Lights conform to the new ERP2.0 standard, making the light more energy-saving and brighter. The quality is reliable, and the warranty is 2 years. Passed CE/ERP/ROHS certification, safe and durable. Yourlite Smart Ceiling Lights will be a good choice for your business.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us